mercredi 4 août 2010

Prochaines coupures

Mais c'est donc bien long avant d'avoir des rumeurs... Je ne pensais pas que les derniers milles étaient aussi pénibles. Je commence à avoir moins de patience. Je ne peux pas croire que nous ne pourrons pas partir avant la fin de l'année... c'est cruel. Je m'occupe à faire des achats: couches, lait, produits beauté et santé,... Pas de vacances en plus ouff c'est difficile.

Si quelqu'un a des contacts avisez-moi svp.


LID 18 mai 2006

2 commentaires:

Didinegc a dit…

Bon courage pour ces derniers mois difficiles mais l'appel magique devrait arriver d'ici 2 ou 3 mois je pense maintenant !!

bien à vous,

Géraldine, maman d'Isaline Shuang Yun, 7 ans,
LID 6/2/2007 pour bb2.

Anonyme a dit…

bonjour
sur un site espagnol , il est prévu les attributions du 18/05/06 pour le mois d'octobre !!!!!!!!! attributions d'août , attributions de septembre .......et C'EST VOTRE TOUR !!!!!!dernière ligne droite !!! accrochez vous !!! vous y êtes arrivés !!!!!amicalement mamie de Pimprenelle DONT ON ATTEND L'ARRIVEE DU DOSSIER DE CHINE DANS LES TOUS PROCHAINS JOURS ( lid de mes enfants 12/05/06 )