dimanche 15 août 2010

Lait maternisé

Bonjour,

j'aimerais savoir quel lait vous avez acheté ( enfant 10 mois environ) et combien de cannes vous aviez préparé pour la Chine. De plus, dites moi aussi combien de couches et serviettes humides?


Si vous avez des conseils de voyage... je suis ouverte


Merci de votre aide.


Sabrina LID 18/05/2006... bientôt!!!!

3 commentaires:

François, Roxane, Christophe et bientôt Li-Anna a dit…

Bonjour, nous sommes revenue de chine le 11 juin et notre fille avait 9 mois. J'avais acheté le lait en poudre de Nestlé "Bon départ" (sans aucune raison) et il a très bien fait l'affaire. J'avais acheté une moyenne canne et j'en ai manqué pendant le voyage. Il a fallu que j'en rachète et pas si facile que ça. J'avais mis toute la canne dans un sac Ziploc et si c'était à refaire, j'en achèterais plus. Pendant nos sortie, il ne restait qu'à mélanger de l'eau avec la poudr et il était prêts. J'avais appporté un gros paquets de couches (compte que tu vas avoir besoin de plus ou moins 6 couches par jour) j'en ai eu tout juste correct pour le voyage et j'avais apporté un paquet de serviette humide et j'ai été correct aussi. J'avais appporté une boîte de céréale en poudre (tjrs dans le ziploc) "heinz" au blé, 2 pots de pruneaux et 2 de carottes. J'ai racheté là bas des céréales et des petits pots de bébé. J'avais mis ma poussette dans un grand sac et je l'avais bourrée de couche et j'y avait aussi mis une couverture plus chaude en polar. Ça prenait moins de place que dans les valises et le poids ne compte pas.

Bye et bon préparatif (C'est angoissant mais excitant aussi)
Roxane

Nala a dit…

voici le lien vers des discutions sur le voyage avec des trucs et astuces :
http://adoptionquebec.forumactif.net/trucs-et-astuces-pour-le-voyage-f6/
tu trouveras aussi une liste
bonne journée

Grossesse Made in China a dit…

Moi je n'avais pas utilisé mon lait que j'avais apporté. J'ai acheté la même sorte qu'elle buvait à l'orphelinat...(j'ai eu la chance de recçevoir un sac lors de notre rencontre) Il y avait un wal-mart et tout y était.