jeudi 16 décembre 2010

Red Threat China




Nous avons eu la chance de rencontrer Ann de Red Threat China en pleine rue de Guangzhou c'est elle qui nous a reconnus. Elle est vraiment sympatique. C'est elle qui s'occupe du carepackage que vous envoyez à votre enfant à son orphelinat. Moi on m'a remis le sac que j'avais choisi, le toutou et l'appareil photo.

3 commentaires:

Famille Lachance a dit…

Ben voyons donc!!! J'en ai la chair de poule!!! Durant qu'on attend pour partir surtout dans les 3.5 longs mois des EBS Ann devient notre espoir de rester en contact avec notre bébé. C'est vraiment fou que vous ayez eu cette chance, je vous envie énormément!!!!
Amitié xx

MF a dit…

Incroyable! C'est magique ce moment-là.

Est-ce que vous lui avez fait un gros calin de la part de nous tous qui avons fait affaires avec elle ou pour ceux qu'ils attendent impatiemment de faire affaires avec elle ? si oui et bien MERCI !
C'est fou fou fou cette rencontre du destin !

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

incroyable et moi aussi je vous trouve chanceuse de l'avoir rencontré. Caroline réflète bien ma pensée, "elle devient notre espoir de rester en contact avec notre enfant". Chanceux!