lundi 4 février 2008

VIDÉO TRISTE SUR L'ABANDON EN CHINE


À toutes ces mères qui abandonnent leur bébé malgré elle et à tous ces enfants dont l'espoir est de trouver une famille.

SORTEZ VOS KLEENEX!!!

2 commentaires:

jos a dit…

Allo Sab,

vraiment difficile à voir ce genre d'images. J'étais loin de m'imaginer qu'autant de petits êtres, qui n'ont pas demandé à naitre sont ainsi abandonnés. Réalises-tu Sab la portée de votre choix, de votre geste? vous allez donner à cette petite fille, de l'amour, la sécurité, l'attention que des milliers d'autres n'auront malheureusement jamais. Vous allez ni plus ni moins sauver une vie. Donner la vie c'est un merveilleux cadeau à faire à un enfant mais la lui sauver, je n'ai pas de mots pour le décrire. Donc s.v.p persévérez...Ann-Sue vous attend et a besoin de vous deux pour l'aimer, la consoler et la protéger. Vous aller voir que le bonheur de la bercer et la prendre dans vos bras vaudra bien la peine d'avoir été aussi patients.

Ta collègue préférée, Josée ;-)

Anonyme a dit…

Cousine...en voyans ce video ce matin,ca m'a bouleverser...pauvre petites qui se font abandonner...j'peux pas croire qu'a quelque part dans le monde que ca soit cruel comme ca! Vous allez sauver une vie,ca vaut la peine d'etre patient parce qu'un jour,la petite Ann-Sue va vous remercier de votre geste...Lacher pas ! Meme si on se voit pas souvent on est avec vous autres!

Josee xx