mercredi 16 janvier 2008

Enfin notre blog


Bonjour, aujourd'hui le 16 janvier 2008 date mémorable... création de notre blog! wow!!! après avoir tant lu ceux des autres il était temps que nous pensions au nôtre. Mais qu'allons-nous y mettre? qu'allons-nous dire? Tant de questions... Le scrapbooking c'est bien beau mais là mon premier album est complet, j'attends la proposition et le voyage en Chine pour me remettre à cette belle activité. Ces temps-ci je magasine pour Ann-Sue .... vêtements, jouets, literie pour la couchette,...

4 commentaires:

Laulo a dit…

Salut,
Cest Laurence...
Je voulas juste de dire que cest un super beau debut...:P
Jai hate de la voir votre petite(Autant que vous deux)
je pense a vous...
Laurence -xx-

Jos a dit…

salut vous deux,

j'ai déjà hâte au prochain "épisode" de l'attente d'Ann-Sue.

Alors vite vite, à votre clavier!!

Jos

Anonyme a dit…

Allô!Chère Anne-Sue, je suis ta tante Jojo et j'ai vraiment hâte de te voir, j'espère pour tes parents que tu arriveras bientôt car l'attente est longue.Je vais te présenter ta cousine Marie-Pier et ton oncle Théo tu les aimeras, ils sont vraiment extraordinaires, ce sont mes amours.Je t'aime déjà et je t'attends avec impatience.
Tante Jojo xxx

Anonyme a dit…

Salut gang!...c'est la cousine d'Halifax !Ecoute,il n'y a pas de mot qui peut decrire ce que je rescent pour vous 2,je suis tellement contente ...on a tous hate de voir la petite Ann-Sue ...mais l'attente en vaut la peine,lachez pas!!!Vous y etes presque!En attendant,nous on vas t'envoyer de beaux petits messages dans ton blog,on pense a vous! A la prochaine! Love you xoxo

Josee